• La Manque De Cette Personne..

    Cette distance , La chose détester par tous , mais vécu par certain. Les Sentiment Grandisse Chaque jours qui passe Mais on ne se voie pas. Sa Fait bien quelque mois que cette distance reste dans ma tête , elle inonde ma douleur , mais elle ne s'arrête pas. La vie est si injuste pourquoi sa arrive a nous... Cette distance Remplie  mes yeux de larme , je ne rêvais que de bonheur et elle a tout gâcher , Même si nous somme plus fort , J'ai quand même mal... Cette peur nous envahie , je suis folle peut être.. 

     

                                                Résultat de recherche d'images pour "distance" 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:18

    c'est beau :')

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:30
    Dit Jena, t'as pas pris l'avatar de Mapidexa?
    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:37

    Nan c'est qui? 

     

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:39
    Une eklablogueuse avec laquelle je m'entends très bien. Elle a le même avatar que toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :